top of page
IMG_2193.heic

CANYONING EAU ROUSSE

Le canyon de l'Eau Rousse est le canyon d'initiation par excellence. On y trouve tout ce que l'on peut voir en canyon, mais à petite échelle. Sauts jusqu'à 5m, toboggans, descente en rappel, passages sous blocs...Ce canyon est accessible à partir de 8 ans, de quoi émerveiller petits et grands. Tous les obstacles sont contournables. 

LES PLUS CANYONADDICT

Photos offertes

P E R S O N N A L I S E Z V O T R E M A R Q U E copie 3.png

Prêt d'une paire de baskets

Horaires décalées pour éviter la foule

P E R S O N N A L I S E Z V O T R E M A R Q U E copie 5.png

INFOS PRATIQUES

canva.png

Canyon Initiation

À partir de 8ans

55€/pers.

P E R S O N N A L I S E Z V O T R E M A R Q U E.png

Le RDV se fait directement sur site

Environ 3H de prise en charge
- 20min de marche    d'approche
- 5min de marche retour
- 2H15 dans l'eau

Matériel fourni : 
- Baudrier
- Casque
- Combinaison 5mm
- Paire de baskets (entre 32 et 46)

À prévoir : 
- Maillot de bain
- Serviette
- Bouteille d'eau

résa Eau Rousse

Questions fréquentes

Le canyoning, pour qui ?

Le canyoning est accessible pour tous à partir de 8 ans. Il faut juste savoir nager. Pour les plus petits, il ne faut surtout pas les forcer. Ils doivent être demandeurs. 

Quels canyons ?

Nous avons différents canyons. Des canyons pour l'initiation, des canyons plus sportifs, à la journée et à la demi-journée. Certains canyons sont ludiques et d'autres plus techniques. Nous choisissons le canyon en fonction de vos attentes.

D'où peut-on vous rejoindre ?

Nous proposons différentes descentes de canyoning depuis les stations de skis de Tignes, Val d'Isère, La Rosière, Saint Foy, Les Arcs et La Plagne. La vallée de la Tarentaise est un très beau terrain de jeu. Pour les canyons journée, nous vos proposons de vous transporter avec notre minibus au départ de Bourg-Saint-Maurice et Aime-La-Plagne. 

De quel équipement ai-je besoin pour faire du canyoning ?

Il vous faudra un maillot ou short de bain, une serviette, une bouteille d'eau et de quoi grignoter  après l'activité. Pour les canyons journée, il faudra prévoir le pique-nique. Et le plus important, votre bonne humeur !

Pourquoi se faire encadrer par des professionnels certifiés ?

En France, tout guide de canyoning doit être diplômé. Il existe différents diplômes en canyoning. Chez CanyonAddict, nous sommes tous titulaires d'un DEJEPS canyoning. C'est aujourd'hui le diplôme Européen de canyoning le plus exigeant. 

bottom of page